LOGO ESCAPE

Votre mission : vous échapper du livre !

Inspirés des Escape Games, les jeux d’évasion grandeur nature qui font fureur, voici une toute nouvelle collection, les Escape Books.
Le principe est inédit : vous devez chercher des indices, résoudre des énigmes pour débloquer l’aventure et vous échapper du livre !


ESCAPE - MORIARTY LE PIEGE DE MORIARTY

Sherlock Holmes, le grand détective, vous a confié une mission importante : sauver son ami Watson ! Enfermé dans la maison de Moriarty, vous allez devoir résoudre les énigmes inventées par ce criminel diabolique pour espérer vous en sortir vivant.

Jeux de cartes, planisphère de 1890, énigmes mathématiques… pour espérer vous en sortir, vous allez devoir être le meilleur inspecteur que Scotland Yard ait jamais connu. Ne perdez pas de temps, car, dans ce jeu macabre, Moriarty semble toujours avoir plusieurs coups d’avance…

Auteur : Anquetil Stéphane – Illustrateur : Marie Capriata – ISBN : 9791032401316 – 188 pages –

ESCAPE - LA TOUR DE L'ALCHIMISTE LA TOUR DE L’ALCHIMISTE

Dans cette  aventure, enfermé dans la tour Saint-Jacques, vous êtes poursuivi par l’esprit de l’alchimiste Nicolas Flamel… Seule votre astuce vous permettra de réussir !

Auteur : François Lévin – ISBN : 9791032400074  – 270 pages

ESCAPE - OVERWORLD PRISONNIER DE L’OVERWORLD

Minecraft est un jeu génial… tant que ça reste un jeu ! Bloqué dans l’Overworld, tu vas devoir faire preuve de courage et de logique pour résoudre les énigmes et retrouver le chemin du monde réel.

Attaque de zombies, défense contre les creepers… pour t’échapper, tu vas devoir défier les lois de la survie ! Réussiras-tu à sortir indemne du livre ?

Auteur : Irving Le Hen – ISBN : 9791032400654 – 208 pages

ESCAPE - PRISONNIER DES MORTS PRISONNIER DES MORTS

Alors que tout le monde doit faire face à la propagation d’un virus dévastateur, vous vous retrouvez enfermé dans un bunker, seul et désemparé. Seul ? Du moins, le seul être « vivant »… Seule votre astuce vous permettra de réussir et d’échapper aux zombies !

Auteur : Frédéric Dorne – ISBN : 9791032400623 – 288 pages

ESCAPE - LA MARQUE DE CTHULU LA MARQUE DE CTHULU

Êtes-vous prêt à plonger dans le monde impitoyable de Lovecraft ? Vous allez rencontrer la pire créature que le monde ait jamais connue : Cthulhu, le Dieu ancien qui habite dans les fonds marins. Ce dernier a été réveillé et est bien décidé à enclencher la fin du monde.
Logique implacable, esprit d’analyse, sens de l’observation… aucun doute : vous allez devoir être meilleur que le Dieu ancien pour espérer vous échapper de ses pièges mystiques.

Auteur : Gauthier Wendling – ISBN : 9791032401576 – 270 pages

Les commentaires sont fermés