MOUTOWN-TITREBoite

Du 12 au 23 juillet
Avant première FLIP Parthenay
1er septembre
Sortie Magasin

MOUTOWN est un jeu familial doux et molletonné qui vous tiendra chaud l’hiver. Toute l’originalité du jeu réside dans un savant mélange de communication entre les joueurs, de rapidité et d’observation. MOUTOWN est un jeu « presque » coopératif dans la mesure ou chaque joueur partage ses 2 bergeries avec ses voisins de gauche et de droite. Vous l’aurez compris, l’objectif est de tirer son epingl… aiguille à tricoter… du jeu, sans se laisser tondre la laine sur le dos !

MOUTOWN-Mise en place

Dans la petite ville de MOUTOWN, les moutons vivent en paix, grâce à la vigilance sans faille du Shérif Colley. Les villageois multicolores se côtoient en parfaite harmonie et paissent paisiblement dans la prairie qui entoure le village. Le soir venu, tout le monde rentre passer la nuit à l’abri dans une Bergerie. Mais pour y entrer, il faut montrer patte blanche… Ou verte, ou bleue, ou rouge… Ou avoir une moustache, un chapeau, des lunettes… Bref, on n’accepte pas n’importe qui.

Remplissez vos Bergeries avec les meilleurs moutons, avant les joueurs adverses !

Réussissez vos Objectifs pour gagner plus de points ! Mais surtout…

Prenez garde aux Loups !

Ages

8 ans +

Nb Joueurs

2 à 5

Durée

20 min


Format

20 x 20 cm

Auteurs

Romaric GALONNIER
Isabelle RAVIER
Gregory AUDEBRAND
Ronan AUDEBRAND

Illustrateur

Pascal Boucher

CONTENU :

40 tuiles « Moutons », 5 tuiles « Bergeries», 16 tuiles « Objectifs », 26 tuiles « Pelotes de laine »et 3 tuiles « Barrières», règles.

  • Vidéo
  • Documents
  • Info +

Les commentaires sont fermés