Harald

Pud_157x125x42.cdr«Harald a unifié les différents royaumes et est devenu Roi de cette puissante nation. Dans cette paix nouvellement instaurée, les différents peuples vont se livrer une autre guerre, faite d’intrigue et de lutte d’influence. Envoyez des émissaires au conseil du Roi pour attirer ses faveurs, et faire rejaillir sur votre village le prestige acquis.»

Harald est un jeu d’influence et de majorité. A la tête d’un village, chaque joueur va tenter d’attirer les personnages les plus influents du pays pour se faire remarquer par le Roi, et entrer dans ses bonnes grâces. Mais pour l’emporter, vous devrez faire preuve de réflexion et utiliser avec sagacité les compétences de chaque personnage.

EventailA chaque tour, les joueurs vont poser une carte au conseil du roi (centre de la table) et dans leur village (devant eux). Le principe de Harald repose sur cette base de comptage de points commune à tous, qui va se construire au fur et à mesure de la partie (le conseil du roi), obligeant les joueurs à s’adapter sans cesse et à être malin pour profiter du travail des adversaires.

Malgré une règle extrêmement simple, les liens entre les cartes vont rendre le jeu très stratégique.

Ages

10 ans +

Nb joueurs

2 à 4 joueurs

Durée

30 min


Format

Boite cloche 16×12.5 cm

Auteur

Rémi Gruber

Illustrateur

Emmanuel Civiello

Contenu :Conseil2

66 cartes, 4 aides de jeu et 1 bloc de score

LOGO RUNES EDITIONS-@

Les commentaires sont fermés