COURSES DE RENNES

COURSE_DE_RENNES_packaging_face

Théme :

COURSE_DE_RENNES_mise_en_situation_globaleTous les 5 ans, à l’époque où les aurores boréales illuminent les cieux de mille feux, les Pôlenorois et les Pôlenoroises organisent les Reindeer Races afin d’élire le Roi des Rennes. A cette occasion, des rennes du monde entier se réunissent au Pôle Nord en nourrissant le secret espoir de remporter le tournoi et ainsi, de rejoindre la crème de l’élite au sein de la prestigieuse équipe qui compose l’attelage du Père Noël.

Explication :

Chaque joueur fait courir une équipe de 4 Rennes, sur les 5 pistes à sa disposition, afin de récolter un maximum de points « Récompense ». Lorsqu’une piste n’a plus de récompenses,COURSE_DE_RENNES_terrain_deploye la partie est terminée et le joueur ayant totalisé le plus haut score, l’emporte.

La lutte est rude, extrême et sans pitié. Pour vaincre, chaque participant doit donner le meilleur de lui-même, sans ménager ses efforts, pour bondir plus loin et plus haut que les autres. Cinq pistes semées d’embûches s’offrent aux courageux participants, à l’issue desquelles des trophées récompenseront les plus audacieux.

Pour qui ?

A partir de 6 ans, pour 2 à 4 joueurs, durée 20 minutes.

Contenu :

77 cartes « Déplacement » + 27 cartes « Piste » + 16 pions « Renne » + 16 socles + 15 tuiles « Récompense » + 1 livret de règles

Format :

Boîte cloche 22 x 13 cm

Auteurs :

Rebekah BISSELL

Illustration :

Sébastien DRILLON

FB

Les commentaires sont fermés