Publié par

Le Bois des Coua2sous : place aux sangliers !

Vous avez aimé chercher les noisettes dans les bois avec les Couadsous ?

Si oui, vous pouvez déjà vous réjouir car une nouvelle bande de… sangliers débarque dans l’aventure avec Coua2sous ! Si vous ne connaissez pas, c’est l’occasion de vous lancer dans l’aventure, soit du côté des écureuils, soit de celui des sangliers, c’est selon vos préférences.
Dans cette deuxième version du jeu, les règles sont les mêmes : aider les habitants des bois à retrouver les glands cachées avant que le froid de l’hiver ne les emporte. Pour cela, vous devrez mémoriser les combinaisons de formes et de couleurs qui vous mèneront tout droit aux glands. Le premier à en récupérer 5 gagne la partie. Tenez-vous prêt, cette année la chasse aux glands débute !

Le truc en plus est que si vous avez les deux jeux, Couadsous et Coua2sous, de nouveau horizons ludiques se présentent à vous.

LA FÊTE DES VOISINS. 5 à 8 joueurs

Vous pouvez être désormais jusqu’à 8 joueurs autour de la table sans que la zone de jeu ne soit plus grande, et en gardant exactement le même mécanisme du jeu de base !

MIEUX VAUT DEUX FOIS QU’UNE. 2 à 4 joueurs.

En regardant le jeu, tout semble comme d’habitude… Détrompez-vous, car ce mode de jeu vous surprendra par sa sournoiserie, et mettra votre mémoire encore plus à rude épreuve ! Encore un fois, en gardant le cœur du jeu de base, vous allez alterner des phases de calme, des phases de trouble pour votre plus grand étonnement et plaisir du jeu !

LA GRANDE TABLÉE. 2 à 6 joueurs.

Cette fois, vous allez agrandir un peu la forêt, et en plus vous pourriez être jusqu’à six joueurs ! Ça pouvait être étonnamment dur de se souvenir de trois cartes ? Alors vous ne serez pas surpris que ça sera pire pour quatre cartes !

WINTER IS COMING. 5 à 8 joueurs.

Pour les plus vaillants, uniquement…

Prolongez l’expérience Jeux Opla…